CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis J. Redwood
¤ Pistolero vengeur ~~ Fondateur ¤
avatar

Messages : 28

Fiche d'identité
Type de Colt: ///
Situation personnelle: ///
Groupe actuel: ///

MessageSujet: Histoire du Nouveau Monde   Jeu 3 Juin - 16:28



La vie dans " l'Ancien Monde " battait son plein. Les cow-boys parcouraient le monde en solitaire, les indiens chassaient le bison, les bandits se faisaient arrêter par les forces de l'ordre, tandis que les autres assistaient à cela. La routine quoi !

Mais voila qu'un homme déguenillé entre dans l'immense capitale du vieux monde. Il traverse la ville lentement, personne ne le regarde, ne s'intéresse à lui, tous sont trop occupés à leurs affaires vides de sens. Le voilà à présent au beau milieu de la Grande Place, il s'arrête, passe la main à l'intérieur de ses haillons et en sort une arme à feu dss plus banal, qu'il porte vers le ciel en déclarant d'une voix forte :

-Ceci est un Colt magique ! Voyez sa puissance !!

Malgré ses paroles, il n'a su attirer l'attention du public, habitué à ce genre de fou qui prédisent la fin du monde pour demain ou d'autres sornettes. Ce n'est que lorsqu'il pointe l'arme sur l'un des civils que l'agitation gagne la foule. Le vagabond presse la détente et un petit caillou sort du canon et lévite à quelques centimètres de lui, bientôt rejoint par un milliers de ses semblables. Voilà à présent un imposant bloc de pierre qui attend devant le " Colt ", son propriétaire relâche la détente et aussitôt le rocher se propulse droit devant. Il vient s'écraser contre un bâtiment, sous une pluie de cries apeurés. Les forces de l'ordre décident d'intervenir mais le fou a encore le temps de semer la zizanie en envoyant trois autres roc contre la foule.
Un tir se fait entendre, suivit d'un hurlement de douleur, au milieu de la cohue se détache un homme habillé de blanc, il tient un revolver dans sa main et observe sa cible. Cette dernière, qui n'est autre que le vagabond, a lâché son arme, le visage crispé de douleur et la main pleine de sangs. Un shérif, suivit d'une troupe d'hommes armés, immobilise le criminel et tentent de le maîtriser. Celui-ci se débat comme un démon sans cesser de hurler :

-Un pouvoir immense attends celui qui s'emparera des Colts ! Réveillez-vous misérables zombies ! Et lancez-vous à la recherche de ces armes magiques !!

Son corps se met soudain à changer de constitution, il se met à durcir et prend la couleur de la pierre. Les forces de l'ordre ne peuvent le retenir plus longtemps et sont expulsés au loin d'un simple revers de main. Le vagabond est devenu un homme de pierre... A peine fait-il un pas qu'une nouvelle balle se loge dans sa tête, ne faisant que fissurer la roche. Cela suffit pour éveiller la colère du monstre qui se rue vers le tireur, l'homme vêtu de blanc. Ce dernier vide son chargeur sur la bête sans obtenir d'autres effets, ne ralentissant même pas sa course furieuse.
Impact... Le héros est éjecté au loin, défonce le mur d'une baraque pas très solide et disparais dans un nuage de poussière. L'homme pierre est pris d'un spasme et hoquette d'une voix gutturale : Il rit. Jusqu'à ce qu'une autre fissure, plus grosse que les autres, lui déchirent le ventre. La fumée qui cachait le vaillant cow-boy disparaît dévoilant son corps flageolant et pleins de sangs aux yeux ébahi de la foule qui s'amasse autour d'eux. Les deux personnages se jauge du regard, l'un armé d'une carabine et l'autre deux poings de pierre. Le vent se lève, avec une célérité incroyable le héros arme son fusil et vise la tête de l'homme pierre tandis que celui-ci balance son bras pour écrabouiller son adversaire. Trop tard, le coup de feu retentit, la balle se loge dans une fissure en pleine tête du monstre et le stoppe net. Du sang s'écoule du trou et pendant un instant, le silence s'installe. Croyant son adversaire vaincu l'homme en blanc soupire, finalement, il n'aura pas eu à utiliser ça... Ou pas ! Le golem se met soudain à bouger, trop rapide et trop près de son adversaire démuni, il lui fonce dedans et disparais avec lui à l'intérieur de la maison.

Le bâtiment tout entier explose et les flammes aux couleurs chatoyantes se mettent à lécher le ciel. Il est peu probable qu'aucun des deux combattants n'est survécu à la déflagration d'ailleurs, ni le Pistoleros ni l'homme pierre ne sortent de la baraque.
Ainsi disparaîtront ces deux protagonistes dont le combat titanesque, marquera la fin de l'Ancien Monde. Les corps, atrocement brûlé de ces derniers furent retrouvé une fois l'incendie maîtriser. L'un deux tenait un Colt dans sa main, ressemblant d'une manière significative à celui qu'utilisait le fou. Une fois identifier, le secret que contenait ses deux armes fut percer à jour : Leurs utilisations offraient des capacités dites " magiques ". Les Colts furent déclaré comme propriété du gouvernement et étudiés. Bien que les dirigeants de l'Ancien Monde firent leurs possibles pour éviter d'ébruiter la chose, les rumeurs sur l'existence d'armes du même genre se répandit et fit le tour du monde en à peine quelques années. Quand elle revint aux oreilles de Linares, ce n'était plus qu'une simple rumeurs mais des faits avérés : Ces pistolets magiques existaient bel et bien et certaines personnes en avaient déjà en leurs possession. Les paroles de l'illuminé étaient donc vraies...
Succéda alors aux rumeurs, une véritable marrée humaine, partant explorer le monde en espérant mettre la main sur une ou plusieurs de ces revolvers aux pouvoirs extraordinaires : la " Ruée vers le Pouvoir ".

Aujourd'hui les nombreux sont les " Colts magiques " encore inconnus et ceux découverts sont devenus la pointe de la technologie en matière d'armement. Tous les groupes, ou presque, possèdent leurs propres Colts, qu'ils soient Pistoleros, Desperados ou même Chasseurs de Primes. Le monde a bien changé depuis l'apparition des armes à feu magiques, à commencer par son nom : le " Nouveau Monde ". Les Colts ont tout simplement pris une grande place dans la société actuelle et sont souvent un moyen très lucratif de faire venir les clients ou de se faire rapidement un nom. Avoir un Colt est toujours être en vie pour le montrer est une marque de talent, au vu de tout ceux qui cherchent à s'en emparer. Depuis cette époque, cent ans sont passés, sans que tout les Colts aient été trouvés. Au début, il ne s'agissait que d'armes à feu, du moins, il avait toujours semblé que c'était le cas. Cependant, petit à petit, et surtout dans les mains de fervents pratiquants des anciens rites que sont les indiens, le monde a vu certains cas de "Colts" (le terme ayant été accepté pour tout "contenant à magie") tels des arcs, ou encore des couteaux de chasses.

L'évènement des Colts a également donné un fantastique "boom" à l'économie mondiale, ce qui a permis de nouvelles découvertes scientifiques et technologiques. Les routes, auparavant impraticables seul, sont désormais balisées et tracées. De nouveaux systèmes ont été créés. Les Indiens, auparavant tous réunis en une seule et grande tribu, ont eu à faire face à des divergences d'opinion avec certains d'entre eux. Les Nayatis, liés aux anciennes croyances, n'ont rien changé dans leurs mœurs ou leur façon de faire. Chassés de leur ancienne terre ou l'on trouve désormais Desa Aran par les Néo-indiens, eux s'étant donné au maximum dans les avancées techniques (on leur doit d'ailleurs les trains, et les chemins de fer), les Nayatis se sont retranchés sur la très ancienne montagne enneigée de Motega. Toutes les villes et divers villages ont été bien plus importants, étant devenus des points de passages ou des airs de repos pour les voyageurs. Le monde tout entier est depuis l'avènement des Colts plus complexe, plus vivant et plus relié.

La vie dans le " Nouveau Monde " bat son plein. Les Pistoleros forment leurs apprentis, les Néo-Indiens fabriquent des armes, les Nayatis communiquent avec leurs anciens, les Desperados détroussent les Civils et payent des pots de vins aux Forces de l'Ordre, les Chasseurs de Primes traquent les hors la loi pour leurs mises à prix et les Boutiquiers revendent leurs marchandises aux plus offrant. La routine quoi, enfin... si VOUS n'étiez pas là pour la briser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-wanted.forumsactifs.com
 
Histoire du Nouveau Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon RPG: L'Aube du Nouveau Monde
» site: la conquete du nouveau monde.
» Mon projet mine "Le Nouveau Monde"
» conquète du nouveau monde
» [Clos] Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie ~~ Avant le rp :: Charte de la ville ~~ Règlement & contexte :: Contexte-
Sauter vers: