Unknow ■ Cerberos ■ Sweet Sheriff •Administrateur•
Messages : 8 Age : 30
Fiche d'identité Type de Colt: /// Situation personnelle: /// Groupe actuel: ///
| Sujet: Popularity ... /Wanted dead or alive. Lun 28 Juin - 14:14 | |
| Revenons à la partie que certains ou certaines d'entres vous attendaient, la popularité. Ici, sur Wanted elle est très simple, vous gagnez ou perdez des poins de popularité selon vos actions dans le rp. Pour vous aider à vous faire une idée, voila une liste de tout les délits répertoriés qui vous couteront de la réputation (pour ne pas être pris, il faudra faire un bon rp expliquant comment vous avez trouvé le moyen de rejeter la faute, ou tout simplement, de ne pas vous êtes fait prendre), ou les actions qui la rehausseront. Pour les meurtres, les points retirés ou ajoutés en fonction de l'acte sont pour les PNJ, si c'est un PJ que vous tuez (avec autorisation du PJ en question), vous rajoutez (ou enlevez) un nombre de points équivalent à son rang (Blanc-bec, etc...), et si vous ramenez votre cible vivante, cela double votre gain. Si, en revanche, c'est un meurtre dit "négatif", et que vous laissez votre cible vivante, vous diviserez votre perte de points.
Cette liste est non-exhaustive.
Réputations négatives. Tout ces actes sont réprimandés d'une façon plus ou moins forte en fonction de la ville : Linares : malus supplémentaire de 10 points Gilead : malus supplémentaire de 5 points. Desa Akan : malus supplémentaire de 5 points. Salteador : doublage du malus, pour eux, un bon criminel est un criminel mal vu. Tout autre ville ou village : malus supplémentaire de 2 points.
Meurtres Meurtre d'un chef de village (Membre du conseil de Gilead, Grand Patriarche, Maire...) : -40 Points de réputation.
Meurtre d'un représentant de l'ordre (Pistolero, shérif, marshall ) : -20 points.
Meurtre des civils (Boutiquiers, civils) : -10 points.
Meurtre des chasseurs de primes : -6 points.
Meurtre de sans-abris, de personnes de moindre importance : -2 point.
Vol Pour tout vol, allant du simple vol de munition au cambriolage organisé.
Vol de Colt : -30 points
Détournement de diligence officielles, de grosse somme d'argent : -10 points
Vol de bien public : -10 points.
Vol important (diligence privée, cheval...) : -5 points.
Vol de mobilier : -3 points.
Vol mineur (objets peu importants, tasses, etc...) : -1 points.
Atteinte physique Viol sur adulte : -15 points
Viol sur mineur : -20 points
Pour un passage à tabac, si vous êtes seul, ce sera - 5 points. Et si vous le faîtes en groupe ce sera -4 poins pour chaque joueur et en ajout de cela -1 points par participants qui sera ajouté à la note au chef du groupe qu'il soit présent ou non.
Torture : de -10 à -20 points, en fonction de la gravité.
Retenir quelqu'un en captivité : de -10 à -20 en fonction de l'importance de la personne.
Réputations positives. La règle est la même que pour les actions négatives, en ce qui concerne les gains.
Meurtres "autorisés" Ces meurtres ne sont que pour les criminels, ayant donc un rang négatif.
Meurtre de blanc-bec : +1 points.
Meurtre de débrouillard : +3 points.
Meurtre de voyou : +5 points.
Meurtre de mercenaire : +15 points.
Meurtre de truand : +20 points.
Meurtre de légende : +40 points.
Sauvetage. Pour les sauvetages, vous gagnez autant que pour les meurtres de criminel, rapportez vous donc à la liste ci-dessus (sauver un truand : +20 points, etc...).
Aides diverses Assistance à personne en danger : +5 points.
Assistance aux forces de polices : +10 points, +5 points si la situation était vraiment dangereuse.
Délivrance de personne en captivité : de +10 à +20 en fonction de l'importance de la personne.
Aides diverses : de +1 à +50 en fonction de l'importance de l'aide.
Actions neutres Participer à une fusillade : de +1 à +20
Participer à une guerre : de +30 à +200 pour les plus valeureux
Trouver un trésor : de +5 à +50
Trouver un Colt (hors présentation) : +30
Dernière édition par Crimson Deep le Dim 19 Juin - 17:36, édité 3 fois | |
|
Adonis J. Redwood
Messages : 27
Fiche d'identité Type de Colt: /// Situation personnelle: /// Groupe actuel: ///
| Sujet: Re: Popularity ... /Wanted dead or alive. Mar 29 Juin - 10:08 | |
| Wanted /!\
Le Wanted est la prime mise sur la tête des Desperados ou des autres criminels. Le Wanted est donné par le staff, suivant les actes exécutés par les membres, à la libre appréciation du membre du staff qui s'occupera de l'ajout. Bien entendu, les chasseurs de primes sont les premiers à récolter les primes, mais les autres peuvent également obtenir une prime, en ramenant un criminel. CEPENDANT, le gain qu'il en feront ne sera que pour une cible vivante, et il sera tout de même diminué de moitié.
Lorsqu'un chasseur de primes attrape un PJ ayant une prime sur sa tête, et qu'il le remet vivant, il gagne la totalité de la prime. Celle-ci est remise à 0 pour le membre arrêté.
Si un membre accepte de mourir (c'est un bon prétexte pour une refonte, ou un arrêt de rp ), le chasseur de prime qui aura ramené une preuve de sa mort gagne la moitié de la prime qui était sur sa tête.
Pour tout PNJ capturé, la prime sera précisée dans la mission.
Rangs /!\Les rangs déterminent votre popularité dans le Nouveau Monde mais aussi le niveau des missions accessible. Rang
| Renom
| Wanted
| Blanc-bec | 0 à + / - 20 | 0 à 500 | Débrouillard | + / - 20 à + / - 50 | 500 à 1 000 | Justicier / Voyou | + / - 50 à + / - 100 | 1 000 à 3 000 | Cowboy / Mercenaire | + / - 100 à + / - 250 | 3 000 à 10 000 | Pacificateur / Truand | + / - 150 à + / - 500 | 10 000 à 50 000 | Légende | + / - 500 à + / - 1000 | 50 000 à 100 000 |
| |
|