CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le point sur les créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley Curtis

avatar

Messages : 9
Localisation : où vous voulez mais à l'ombre !

Fiche d'identité
Type de Colt: ¤ Glace ¤
Situation personnelle: Policière justicière solitaire à penchant criminel
Groupe actuel: ///

MessageSujet: Le point sur les créature   Mar 6 Juil - 23:16



Sur wanted, on peut rencontrer des créatures étranges, des choses qui n’existe très souvent pas dans le monde réel. Cette partie sert juste à les répertorier pour qu’on n’invente pas n’importe quoi non plus … Note importante : Les animaux domptables devront l'être durant un rp, et le staff se réserve le droit de vous le refuser si l'histoire ne tient pas debout, ou qu'elle parait trop courte. Pour les légendes, ils devront être l'objet d'une mission pour pouvoir être domptés. Pour les animaux rares, il faudra faire une demande auprès d'un membre du staff. Ces monstres ne vont que rarement dans les villes, à moins d'être domestiqués, et se déplace pour certains en meutes, dans des endroits bien précis.


¤Les Tremors¤

La race des Tremors ne constitue pas beaucoup d’individu différent mais sont les plus présent dans le désert. Ils sont les plus grand prédateur de se monde, ils pourraient même égaler l’homme… Il y a trois principaux représentants tous caractérisé par leur bec ouvrant en quatre piéce mais aussi pour leur quasi-absence d’intelligence et en leur désire de tuer.

Spoiler:
 

Les Graboids : Ce sont les premiers sur la chaine de l’évolution. Il s’agit d’un énorme vers de sables capable de creuser des galeries immense à une vitesse prodigieuse. Ils n’ont pas d’yeux ni d’oreilles, ils repèrent leurs proie grâce aux vibrations du sol à chacun de leur pas. Pour les repérer, il suffit de pister la terre qui se soulève, ils lâchent même parfois des bouffé d’air, cachant en même temps un petit jet de sable en l’air. Ils font aussi un boucan pas possible en creusant, cela peut aussi vous aider. Leur peau est tellement épaisse et dur que même le plus gros des calibres arriverai à peine à l’érafler, leur seules point faible se situe dans leur bec. Si vous n’êtes pas vigilant, il vous gobera d’un coup en sortant de terre, sinon, il se contentera de sortir la tête pour laisser ses trois langues interminables et dentelé vous poursuivre. Pour éviter le gobage, cherchez un rocher, ils ne peuvent percer la pierre. Il est possible de survivre s’il vous gobe, un bon coup de couteau de l’intérieur devrait suffire à vous faire sortir de là, par contre, si ses langues vous attrapent, elles vous déchiquetteront et vous n’y réchapperez pas.

Domptable

Spoiler:
 


Les Shriekers : Les premiers Shriekers sont né du ventre d’un Graboids, une fois qu’ils ont assez mangé, ils peuvent en produire jusqu’à 5 par carcasse avant de mourir. Ses Bête sont des répliques miniatures des Graboids mais bipède, à une langue. Ils sont constamment à la recherche de nourriture et attaque toujours en groupe. Ils se reproduisent par division lorsqu’ils ont assez mangé, autant dire que leur population est constamment en hausse. Leur langue se déploie à la vitesse de l’éclair, telle un caméléon, et agrippe tout se qui passe devant elle. Si vous êtes accroché, vous êtes obligé de couper la langue avant de vous faire dévorer. Ils n’ont, comme leur prédécesseurs, pas d’yeux ni d’oreille. Par contre, ils déploient, sur leur crane, des petit clapé de chaire qui leur permette de détecté la chaleur. Leur peau est aussi dur que celle des vers, leur point faible se situe dans les partie veineuse, rouge, ou en dessous des clapé qui est en faite leur cerveau.

Domptable si isolé

Spoiler:
 


Les Croakox
: Cette espèce provient aussi des Graboids mais il ne peut en avoir que deux par vers. Tout est semblable aux Shriekers sauf que cette fois, ils volent. Ils sont souvent solitaire ou en « couple », sillonnant souvent un même secteur pendant des heures pour être sur de trouver toute la nourriture. Leur peau est plus molle mais ils sont très rapides en contrepartie. Ils n’ont pas de langue mais ils possèdent des glande sécrétant un liquide inflammable au simple contacte de l’air, ils sont donc littéralement capable de cracher du feu. Ils ne volent pas vraiment, ils utilisent juste leurs muscles super développé pour bondir haut dans les air puis pour se laisser planer au grés du vent.

Indomptable

Spoiler:
 


╬Les Bandersnatch╬


La race des Bandersnatch regroupe tous les individus quadrupèdes dont la hauteur dépasse les deux mètres. Ils sont assez rares et souvent pacifique, ils se contentent de patrouillé dans leur territoire, le défendant contre toute menace. Ils sont souvent insectivore mais ne cracherai pas sur un bout de viande de temps en temps. Il existe trois grands groupes de Bandersnatch.

Les Canidés : Comme le nom l’indique, ce sont des chiens/loups géant. Souvent plus massif, plus baraqué que nos animaux domestique, ils rodent dans les rare bois de se monde, se nourrissant de petite proie et si pas d’insecte. Ils abordent divers pelage, parfois inconnu chez les autre chiens, et leur dentition est la plus développé de tout le règne animal, ce qui fait parfois hésité sur ses origine insectivore. Ils ont une ouïe et un odora très développé alors que leurs yeux leur font parfois défaut. Ils se laissent approcher par l’homme s’il ne fait pas de geste brusque mais c’est assez déconseillé en vu des diverses maladies qu’il transporte par le billet des parasite qui vivent dans sa fourrure. Cependant, un nombre assez important d’humain sont immunisé et passe les pires maladies, ainsi, il devient une monture et un compagnon rêver. Oui, car ils restent des chiens et ont les mêmes capacités mental, il est donc possible de l’éduquer et de lui faire apprendre des tours, si l’envie vous en prend. Il est important de noté qu’ils sont très puissant, très rapide et très résistant mais ils manquent cruellement d’agilité. Il n’est agressif que quand on le provoque.

Domptable

Spoiler:
 

Les Reptiliens : Ici, il s’agit de grand lézard qui parcours les plus grand et arides désert sans difficulté. Leur apparence générale change en fonction de la contrée, certain auront l’air de serpent géant sur pattes, alors que d’autre seront de vrai dragon de comodo. Leur écaille forme souvent un épais manteau pare-balle et peuvent même former des griffes alternatif à des endroits incongrue. Ce qui est assez mal tombé car ils sont bien plus agressif que ses homologues canidé. Ils menacent à vue et si vous avez l’audace de les défier d’une manière quelconque, même sans le vouloir, ils se rueront vers vous. Le seul moyen de les tuer et de leur tirer dessus à bout portant ou de les attaquer au couteau, si vous êtes suicidaire. Si vous voulez un compagnon affectueux, passer votre route, il n’y a que la loi du plus fort pour eux. Par contre, ils augmenteront vos chance de survit en plein désert et seront de bon allier contre les Tremors terrestres.

Domptable par soumission

Spoiler:
 

Les Abomination : Groupe à part des Bandersnatch, leur caractéristique divers d’être en être, il est impossible de définir un profile précis. Pareille pour leurs physique, ils peuvent être tout et n’importe quoi en même temps, se sont des Abomination au sens propre du terme… Vous aurez de la chance d’en voire ne serait-ce qu’un dans votre vie, tellement ses choses sont rare. La seule chose commune à tous est que leur trouble mentaux les rend extrêmement agressif. Le Cerbere est la forme la plus basique des abomination et peut-être la plus courante

Indomptable

Spoiler:
 


~Les Darkoir~


Les Darkoir ont longtemps été pris pour des êtres spirituels, apportant le malheur et la mort, des incarnations du mal qui attrape les êtres humain pour les sacrifier au dieu des enfers. Depuis, on a pu déterminer avec précision pourquoi l’homme a peur dans le noir … Il y a des Darkoir fait de chair et d’os alors que d’autre sont considéré comme des esprits. Enfin, le terme Darkoir regroupe, en fait, toutes les créatures dites purement maléfique et presque inconnu à l’homme.

Les Ombragé : Les Ombragé sont des créatures faite de chaire et de sang, très sensible à la lumière et très farceur. Malgré qu’ils soient réel, personne ne pourrait décrire un Ombragé. Ses bestioles ne dorment jamais et se planque dans les coins les plus obscure. Salteador en est truffé, de un pour ses ruelles étroite et donc obscure mais aussi pour sa concentration de crime et de mauvaise intention. Ils sont, en effet, attiré par les sentiments fort telle que la colère, la tristesse ou encore le désespoir. Ils ne sont pas tous méchant, les plus gentils voudront juste vous faire peur, mais pour la race normale, ils tenteront de vous tuer dés qu’ils le peuvent. La seule chose apparente chez un ombragé est ses yeux fluorescent qui vous fixe d’un air sadique. Ils peuvent parler et peuvent même avoir une conversation mais ses intention sont toujours mauvaise et ils ne vous aideront jamais. Il est possible de les tuer, une balle dans leur direction et c’est bon, mais le corps, une fois refroidit, disparaît dans les ténèbres, ne laissant que du sang noir à la place. Ils ne sortent jamais de l’ombre et sont de parfait espion, la nuit est un peu comme un paradis pour eux… C’est à cause de ça qu’ils faut prendre les enfants au sérieux, quand ils disent qu’ils ont peur du noire… Les mômes sont peut-être votre meilleur atout dans l’ombre.

Indomptable

Spoiler:
 

Les Spectres : Chaque être vivant meurt en laissant derrière lui une âme qui finit par disparaître avec le temps. Les Spectres sont invisibles et n’influe en aucun point sur les vivants. Cependant, certaine personne sont assez ouvert d’esprit pour les entendre et les voire. La majorité de ses personnes sont indienne, par leur éducation basée sur la spiritualité. Enormément d’enfant aussi peuvent les voire, c’est ce que nous appelons les « Amis imaginaire ». Un Spectre a le même caractère que de son vivant, même si se spectre est celui d’un Tremors, d’un bandersnatch ou d’un simple scorpion … Ainsi, il est possible d’apprendre des choses des anciens comme il est possible de se faire agresser, car les âmes les plus tourmentée peuvent vous faire vivre certain phénomène surnaturel. Ce dernier cas n’arrive que si l’esprit se rend compte que vous le voyez.

Possible relation

Spoiler:
 

§Les Hybride§


Il y a un grand nombre d’hybride différent dans le monde. Le terme hybride est utilisé pour qualifier une bête dont le croisement est normalement improbable. Cela peut-être n’importe quel croisement d’animal. Le griffon, l’hippogriffe, la chimère, la manticore, toutes ses bêtes sont à placé dans les hybrides. Le comportement de ceux là dépend souvent de l’animal qui forme la tête.

Spoiler:
 

Domptable selon l’espèce …

*Les Légendes*


Ici seront répertorier toute les créature légendaire, celles qui on vécu depuis la nuit des temps.

El’ Blanco : El’ Blanco est un Tremors de type Graboids. Découvert par un étranger en plein expédition vers Gilead, il est sans nul doute le Tremors originel. Il est au moins dix fois plus volumineux que les Graboids normaux et sa peau est d’un pâle inhabituel pour l’espèce, d’où sont nom… Il crée d’énorme trou dans le désert qui cause la mort de tous ceux qui y plonge mais contrairement à l’idée reçue, il n’est pas vraiment agressif. La preuve est que son existence à été démontré par les nombreux nomades qui l’aurait rencontré et qui serait donc toujours vivant. On raconte qu’un homme l’aie découvert quand il était encore tout jeune et l’aurait nourris jusqu’à sa mort, ce serait le pourquoi de cette non-violence envers les humains. Il est unique et c’est pourquoi les chefs des quatre capitales ont décidé d’interdire sa chasse. Mais vous connaissez les Gars de Salteador, toujours un fanatique pour payer le gros prix afin d’avoir cette bête morte entre ses mains. Il serait pourtant vraiment dommage de supprimer cette merveille qui plonge dans le sable telle un dauphin dans l’eau.

Indomptable

Spoiler:
 

Mo’Renegade : Le plus grand et le plus féroce des Bandersnacht canidé, grossièrement appelé « Big Mo’ » par les paysans. Mesurant plus de 5 mètre de haut, possédant cinq corne au niveau de la tête et l’absence total de queue suffit pour faire de lui un être appart. Il parait qu’il silionne les nombreux champs de batail, dévorant les cadavres oublier par les hommes. Il est, comme pour les abominations, extrêmement agressive et s’enticherai vite fait de quelqu’un comme vous. Il est vénéré chez certain fou, on croit qu’il est là pour prévenir l’apocalypse. Beaucoup on essayer de le tuer, il reste encore beaucoup de flèche planter sur lui, ainsi que des impactes de balle et tout se qui s’en suit. Il parait qu’une redoutable cowgirl aurait réussi à le dompter seule et depuis silionne les anciennes guérillas avec lui.

Dompté

Spoiler:
 

Rakist : Un hybride géant, croisé entre le scorpion, les mille pattes et on ne sait quelle animal aquatique. On ne sait pas sa vraie taille car personne ne l’a vu totalement hors de l’eau. Il se repose constamment sous la surface, dans le seul marais assez grand pour lui. En temps normal, il ne fait strictement rien et se contente de dormir sans que personne le vois. Mais lorsqu’une barque le heurte et le réveille, il devient la plus dangereuse bestiole au monde. Il est capable de détruire n’importe quoi d’un coup de pince ou de queue et les seules miraculées sont trop traumatisées par ses yeux rouges pour faire quoique se soit de leur vie. On dit qu’il dort sans arrêt pour épargner au monde la vue de ses yeux, ceux-ci conduisant l’esprit humain vers la mort.

Spoiler:
 



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le point sur les créature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un rond point - Faire un pano
» Point de caractéristique
» Point de règle ork ?
» Jeux Point & Click SF plein d'humour pour noel
» Créer des belles créature très rapidement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie ~~ Avant le rp :: Charte de la ville ~~ Règlement & contexte :: Contexte-
Sauter vers: